Sauvetage et Accueil des Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trouvé BBS sur Arras (pas de calais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marylene
Sevré(e) (Canis Couillonus)
Sevré(e) (Canis Couillonus)



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : secretaire médicale
activité canine pratiquée : séances d'éducation canine
Date d'inscription : 24/12/2007

Trouvé BBS sur Arras (pas de calais) Empty
MessageSujet: Trouvé BBS sur Arras (pas de calais)   Trouvé BBS sur Arras (pas de calais) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:03

Trouvé sur Arras un Berger Blanc Suisse d' environ 1an 1/2 ou 2 ans Mâle.
Pour le moment, il est à la fourrière (refuge) municipale d'Arras.
Personne ne l'ayant réclamé, il a été tatoué et il est maintenant à l'adoption au N° suivant :
03 21 55 46 10

J'ai moi même cherché à adopter un mâle il y a environ 6 mois et n'ayant aucune offre dans les refuges du Pas de Calais, nous sommes allés chercher Canyon (5ans) au refuge d'Evreux en Normandie.
Il est adorable et j'espère que ce petit bout trouveras également un foyer digne de lui. Malheureusement, j'ai déjà 2 chiens sinon je l'adopterai snas problème car c'est une race sans problème quand on sait éduquer un animal.
Merci de faire suivre pour adoption.

Marylène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé BBS sur Arras (pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé BBS sur Arras (pas de calais)   Trouvé BBS sur Arras (pas de calais) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:33

A t'on du nouveau pour ce loulou??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvé BBS sur Arras (pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé BBS sur Arras (pas de calais)   Trouvé BBS sur Arras (pas de calais) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:40

je viens de telephoner au refuge d'arras afin d'avoir des nouvelles de ce loulou et je viens de savoir avec joie que ce loulou a été adopté de puis trois semaines cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoyo26
Loup (Canis Lupus)
Loup (Canis Lupus)



Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 73
Localisation : bourg les valence
Date d'inscription : 01/02/2008

Trouvé BBS sur Arras (pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé BBS sur Arras (pas de calais)   Trouvé BBS sur Arras (pas de calais) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:01

confused


Dernière édition par yoyo26 le Lun 29 Juin - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marylene
Sevré(e) (Canis Couillonus)
Sevré(e) (Canis Couillonus)



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 63
Localisation : pas de calais
Emploi : secretaire médicale
activité canine pratiquée : séances d'éducation canine
Date d'inscription : 24/12/2007

Trouvé BBS sur Arras (pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé BBS sur Arras (pas de calais)   Trouvé BBS sur Arras (pas de calais) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:37

Merci d'avoir lu mon message.
Je savais que vu l'âge il était susceptible de partir très vite. Le refuge devait m'appeler s'il y avait un problème. Mais je n'ai pas eu le temps de me renseigner (heures sup au boulot). Je suis très heureuse pour lui et merci d'avoir donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé BBS sur Arras (pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: Trouvé BBS sur Arras (pas de calais)   Trouvé BBS sur Arras (pas de calais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé BBS sur Arras (pas de calais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage et Accueil des Bergers Blancs :: Adoptions, SOS Urgences :: Perdu/Trouvé :: Où es-tu ???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser