Sauvetage et Accueil des Bergers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats Empty
MessageSujet: Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats   Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:42

Je ne fais que transmettre cette annonce. Wink

Citation :
Bonjour à tous!
Voilà je cherche des familles d'accueil ou définitives (dans la cote d'or et les environ voir même plus loin) afin de pouvoir récupérer 3 minettes agées d'environ 5 mois avant fin décembre!

Ces 3 minettes (apparement) vivent actuellement sur le terrain d'une grand mère qui habite à la campagne elle les nourissait et s'occupait d'elles.
Sauf que son état de son santé s'étant dégradé elle va rentrer en maison de retraite (fin décembre) et il n'y aura plus personne pour s'occuper de ces chats Rolling Eyes
Elle m'a contacté car elle n'a vraiment personne aux environs de chez elle pour s'en occuper (je ne peux pas non plus m'en occuper moi même vu qu'ils sont à 60 km de chez moi).
Pour ce qui est de la stérilisation/tatouage je peux m'en occuper mais je ne peux pas recueillir ces 3 chats Rolling Eyes .
Ces chats seront placés stérilisés/tatoués et sous contrat Wink
Elles sont encore un peu sauvages mais sont facilement adoptables Wink

Voici une photo de l'une d'entre elles (d'autres seront à venir dés que la personne me les aura envoyées)
Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats Cha1
Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats Cha

Pour tout autre renseignement vous pouvez contacter l'association Chat Noir Chat Blanc à l'adresse mail suivante : NACASH@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats   Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:19

Qu'elle est mignonne!!!!! Moi avec ma Braga qui est toute fofolle sa iras pas dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auréliee
Modératrice
Modératrice
Auréliee


Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Roquetaillade - Aude 11
activité canine pratiquée : école du chiot
Date d'inscription : 11/01/2008

Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats   Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:20

JE suppose qu'ils ont trouvé un foyer depuis le temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats Empty
MessageSujet: Re: Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats   Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent FA avant fin décembre pour 3 jeunes chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : APERCU PRES DE L'AEROPORT DE VICHY !
» urgence urgence avant euthanasie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvetage et Accueil des Bergers Blancs :: Adoptions, SOS Urgences :: Ils ont besoin de vous :: Tous types d'animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser